Slip, taille 6

Publié le par Zaza, princess of BabacheLand

bon, un peu de fantaisie, après quelques textes sérieux.
Il y a un gars qui travaille avec moi, je le surnomme Choucroute (en raison d'une odeur particulière qu'il dégage).
Mes collègues le surnomment "boubourse" ou "le balochard" (ce qui n'ont pas vu "Bienvenue chez les ch'tis tant pis!).
Aujourd'hui, après un apéro, il est allé aux Galeries L--------S (pas de pub mais on peut jouer au pendu!). Il en est revenu fiérot et nous a montré ... son nouveau bermuda... sa nouvelle chemisette... et accrochez vous bien:
3 slips pour la modique somme de 11€ messieurs dames prenez la voix de M.Pierre Belmarre de la marque "comme une déesse grecque"
rires et regards interloqués.
La gente masculine, majoritaire, est morte de rire: ils font tous au moins 5cm de plus, et prennent la taille 4!
Ce qui ne dérange nullement Choucroute, réputé pour être MJST (Monsieur Je Sais Tout) et MJNJT(Monsieur Je N'ai Jamais Tort) qui dit aimer être à l'aise...
Je sais, décrit comme ça, ça fait nul et même méchant.
N'empèche, le personnage n'étant pas un foudre de gentillesse et d'humanité, ça fait rire...
Sur 12, nous sommes 3 femelles: une de nous lui a proposé des bretelles!
Je perds ma verve, j'ai été moins moqueuse! Et oui, je n'ai rien dit! Je ne pouvais pas, je rigolais...
Parfois, on est méchant, moqueur, mais bon, ça fait du bien... En plus, il n'a pâs compris que nous nous moquions...
Finalement, ce n'est pas si drôle.
Désolée, BabacheLand devient trop "coups de gueule" et pas rigolo...

Publié dans babacheland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
détrompes toi!! On a bien rigolé avec G,mon homme en lisant ce post!
Répondre
Z
<br /> alors là, ça me fait bien plaisir!!! suite à ton texte "mon cul; ma machine à coudre et Mes Vacances...", qui m'a beaucoup fait rire, j'ai pensé que mes textes du 22 avril et 07 mai dont le début<br /> du tître "mensurations..." et où je parle de Marylin Monroe, te plairaient. Je crois que nous avons toutes deux un point commun: à bas les femmes tiges :o)<br /> en tout cas bravo, ton site est très agréable, amusant, et tes mimines font de bien jolies choses :o)<br /> <br /> <br />