040501, La maison dans les nuages

Publié le par zaza, princess of babacheland...

Dans ma maison dans les nuages,

Oublions tous quel est notre âge.

Arrêtons d’être trop sages!

Et écrivons une nouvelle page…

Dans ma maison dans les nuages,

Oublions donc tous les saccages

Qui nous donnent tant de rage

Et fabriquons de belles images.

Dans ma maison dans les nuages,

Ne vous sentez jamais en cage!

Qu’il n’y ait pas de clivages,

Et surtout pas d’esclavages…

Dans ma maison dans les nuages,

Que tout soit synonyme de partage.

Il n’y aura ni tonnerres, ni orages,

Mais le son de vos doux bavardages.

Dans ma maison dans les nuages,

Venez-donc, partons en voyage!

Emmenez vos âmes en bagage

Et allons vers de lointains rivages…

Dans ma maison dans les nuages,

Ici, vous êtes tous des mages.

Et tels de merveilleux mirages,

Je garde en moi vos visages…

 

Publié dans babacheland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article