Ba be bi bo bu... balbutiements!

Publié le par Zaza, princess of BabacheLand

bon , my space, c'est pas si simple, mais je m'accroche.
Je galère dessus depuis que ma VRAIE journée à commencer, c'est à dire depuis mon retour dans mon royaume, loin des turpitudes - parfois tout de même entrecoupées de bons petits moments (cf les p'tits bonheurs, re merci MissGPas30Ans)-, donc je disais revenue des turpitudes de ma journée qui paye ma VRAIE journée.
Vosu me suivez?
Si oui, continez à votre gré, si non et sinon, faites ce que vous voulez!
bref, au lieu de ramer sur MYFACE qui va pas tarder à se faire interpeler sous des noms moins "polis", je m'en vais dans les champs avec ma 'tite Pelote, on va voir les vaches elles sont plus gentilles elles au moins que MYFACE de jfsjkfdhgfnh egimv guùpzai aùo.
Je sais, une elfe, ça ne jure pas de plus, ça sert à rien, mais ça soulage!
belle soirée!  :o) sous le soleil exactement!

Publié dans babacheland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article