Croire

Publié le par zaza, princess of babacheland

Croire...

Vous rencontrez. Vous tissez des liens. Vous y croyez. Et parfois même les histoires grandissent, s'allongent, se prolongent. Une embellie de la vie...

La machine se grippe. De remède en autres soins, il faut prendre soin de cette belle machine.

Et parfois, même si de toute ses forces, ON a voulu y croire, croire encore et toujours, croire en désespoir de cause, croire envers et contre tout, tel un Don Quichotte... et bien parfois même si... C'est l'embollie.

Que croire alors?

Publié dans babacheland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Princesse.<br /> <br /> "Écoute-moi<br /> Pauvre monde, insupportable monde<br /> C'en est trop, tu es tombé trop bas<br /> Tu es trop gris, tu es trop laid<br /> Abominable monde<br /> Écoute-moi<br /> Un Chevalier te défie<br /> Oui c'est moi, Don Quichotte<br /> Seigneur de la Mancha<br /> Pour toujours au service de l'honneur<br /> Car j'ai l'honneur d'être moi<br /> Don Quichotte sans peur<br /> Et le vent de l'histoire chante en moi<br /> D'ailleurs qu'importe l'histoire<br /> Pourvu qu'elle mène à la gloire<br /> <br /> Et moi je suis Sancho<br /> Sancho, Sancho, son valet, son fils, son frère<br /> Sancho, son seul amigo<br /> Son seul suivant mais pour toujours et j'en suis fier<br /> <br /> Regardez-moi<br /> Vous les dragons, les sorciers, les sorcières<br /> Votre règne se meurt aujourd'hui<br /> Regardez-moi<br /> La vertu flambe dans ma bannière<br /> Regardez-moi<br /> Un Chevalier vous défie<br /> Oui c'est moi, Don Quichotte<br /> Seigneur de la Mancha<br /> Pour toujours au service de l'honneur<br /> Car j'ai l'honneur d'être moi<br /> Don Quichotte sans peur<br /> Et le vent de l'histoire chante en moi<br /> D'ailleurs qu'importe l'histoire<br /> Pourvu qu'elle mène à la gloire<br /> <br /> Et moi je suis Sancho<br /> Sancho, Sancho, son valet, son fils, son frère<br /> Sancho, son seul amigo<br /> Son seul suivant mais pour toujours et j'en suis fier."<br /> L'homme de la Mancha. Brel (68).<br /> <br /> Croire en soi avant de croire aux valeurs extérieures.<br /> <br /> Respectaffectueuses pensées du comité TKK.
Répondre
Don quichotte perdit toujours contre le monde...