Le Prince!!!

Publié le par zaza, princess of babacheland...

Oyez Oyez braves gens!

Il y a plusieurs mois, le 5 mars précisément, je vous informais que la principauté du royaume babachelandesque allait accueillir un prince héritier. L'enfant roi est né.

Bon, certes la princesse est en retard, vous auriez du en être informé voilà bien des semaines, mais vous n'avez rien à dire, zut et flûte, jej suis la princesse samerlipopette!

Toujours est-il que Prince se porte à merveille, et vous en saurez plus au gré des mes humeurs.

Comprenez-moi: pour un épanouissement sain et serein, il est protégé par les gardiens du royaume, loin des médias... Je ne lâche qu'une confidence:

Il est dans mon coeur tel un joyeau,
J'en oublie mes sombres oripeaux.
Près de lui, tout redevient lumière,
Ni ombre, ni peur, ni poussières.
 
Et d'un simple de ces petits sourires,
j'oublie,  je vie, je respire!
Blotti, ce petit Ange me désarme...
Le serrant, il ne me vient plus de larmes.
 
A mon tout petit prince.

 

Publié dans babacheland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Princesse.<br /> Que soit heureux le Prince-Roi !<br /> Que votre coeur en soit à jamais fleuri !<br /> Le comité est heureux de cette chouette annonce.
Répondre