Don Quichotte en jupon

Publié le par Zaza, Princess of BabacheLand

Parfois… on essaie, de toutes ses forces pour quelqu’un qu’on aime, quelqu’un de notre vie.

 

Souvent on arrive à aider.

 

Mais que faire quand l’autre refuse tout aide et quand cet acte est au détriment de chaque partie ? Que faire quand on se rend compte que tout ceci détruit un lien devenu si tenu ?

 

Et enfin, que faire quand alors l’avenir semble noir et compromis ?

 

 

Nous connaissons tous ces questions je pense. Mais surtout, je les connais pour les vivre actuellement. Chose étrange, alors que je panique, j’arrive à résister à l’appel de mon poison favori. « va-t’en chercher ce midi » me disais-je. Non, essaye de gagner au moins ce combat. Pour qui ? Pour quoi ?

 

 

Finalement… je vais peut-être… ou pas…

 

 

Quelle importance ?

 

Publié dans babacheland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Si tu suis ta route avec en tête l'idée de ta destination, il est possible que tu ressentes la peur de te perdre et la crainte de compromettre ton objectif.<br /> <br /> Dès que tu pourras, et promet moi de le faire, part sans but un jour ou deux. Ne demande ta route qu'à ceux qui ne la connaisse pas: un papillon, un oiseau, un passant que tu suivras, un cours d'eau, les mots sur les enseignes, à toi de voir.<br /> <br /> La vie à ele seule est bien souvent le meilleur des guides.
Répondre