saloperie de crabe.

Publié le par Zaza, princess of BabacheLand

Ma compagne est morte. Un crabe est entré dans ses poumons, et les a dévorés.

Il a tissé son piège des jours, des semaines et des mois durant, hypocritement, sans jamais se montrer.

Hier matin, il s'est manifesté. 7h après, elle est morte.

Saloperie de crabe.

Publié dans babacheland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ah!je vois que tu as eu affaire avec cette saloperie de crabe...
Répondre
Z
<br /> et oui... cette saloperie de crabe a tué ma princesse, une chienne beauceron qui m'a protégée et que j'ai protégée 12 années durant... c'est la meilleure amie que j'ai pu avoir. Rarement un être<br /> humain ne fut à sa hauteur. Et j'espère que jamais tu n'as été confrontée (pour toi et les tiens) à cette saloperie de crabe!<br /> <br /> <br />
P
Bonsoir Kate,<br /> Après avoir lu l'ensemble de vos écritures, je sens beaucoup de vide, d'absence. Votre vie ne semble point s'être améliorée depuis que ...<br /> Néanmoins que de beauté dans l'écriture, comme toujours... Que de beauté exprimée pour conjurer ce sort.<br /> Meilleurs Voeux à vous,<br /> Heathcliff<br />  
Répondre
Z
Cher H<br /> Merci de cet intérêt. J'espère par ce biais pouvoir vous lire plus régulièrement. Vous me savez assez solitaire. Je n'ai que peu d'entourage, mais il est de grande qualité. Je suis donc heureuse de vous retrouver, vous en avez autrefois été, j'espère qu'il en redeviendra de même, mon ami.<br /> Meilleurs voeux à nouveau, prenez soin de vous.<br /> K.
P
Bonsoir Lisa, (Kate)<br /> Heatcklif t'a retrouvé. Malheureusement à un moment difficile... Djinn.....<br /> Ne cherche pas à me joindre, mais réponds moi seulement (si tu le souhaites) sur ton blog.<br /> H.<br />  
Répondre
Z
<br /> <br /> bonsoir Heathcliff...<br /> <br /> <br /> Oui, Djinn est morte, emporté le 14 décembre par un putain de crabe. Elle n'a pas souffert visiblement. Moi oui. Elle a été remplacé par un petit fripon, un félin noir aux yeux verts, cela vous<br /> rappelle-t'il quelque chose? Le gredin est bien malin et calin en tout cas. Nous nous apprivoisons, mais le palais est bien vide sans ma princesse velue, Miss 3pattes 2 crèpes...<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du petit Prince... Je suis tante, mon frère le Prince nous a offert un petit Prince...<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux à Horace et vous cher Heathcliff. Prenez soin de vous, soyez heureux.<br /> <br /> <br /> Kate<br /> <br /> <br /> <br />