040523, Les fées...

Publié le par zaza, princess of babacheland...

Je suis née dans un monde de fées…

Où mon enfance ne fut que bienfait ! .

Si aujourd’hui je vis chez les humains,

Je n’ai pas oublié le monde des lutins.

Les fées inlassablement caracolent

Elles tourbillonnent en joyeuses cabrioles.

Elles sont présentent dans mon cœur,

Y déposent leurs jolies fleurs de bonheur..

Si un jour, en moi , perdue, je m’égare

Alors elles se rappellent à mon regard.

Elles distillent des gouttes de bonheur

Dans mon cœur plein de chétives aigreurs.

Et comme elles se font enchanteresses,

En mon âme, je ressens l’allégresse!

Je vois la lumière de leurs lucioles

Qui font de moi parfois une frivole.

Alors tendre amant, je t’ai croisé

Corps et âmes se sont apprivoisés

Et si tu ouvres à moi ton coeur,

N’en éprouve alors aucune peur…

Quels que soient nos lointains projets

Ne souffre d’aucun amer regret:

Avec toi je voudrai enfin pouvoir

Accéder à tous nos cachés espoirs.

Alors nous pourrons enfin réaliser

Dans l’harmonie de nos doux baisers,

Ce que nous voulions désespérément être :

Etre enfin sincère, ne plus jamais paraître…

Laissons donc les fées nous ménager,

De leur douce lueur nous protéger

En tout temps qu’elles soient nos alliées

Qu’elles gardent nos cœurs vivants, éveillés

Publié dans babacheland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article