040420, Les voix de la nuit

Publié le par zaza, princess of babacheland...

Le soleil est caché.

La lune s’est levée.

L’étoile du Nord scintille.

La nuit, pour moi, elle brille…

Je la fixe dans l’horizon,

Tentant de garder raison.

Les larmes perlent et coulent,

Je m’étonne de leur foule.

Tout bas, les voix de la nuit

Chuchotent perfides en moi.

Elles me parlent d’un secret

Sans nul doute éthéré…

Faisons les taire

Ces voix amères!

Pitié arrêtez de maltraiter

Ce cœur tourmenté…

Il ne voulait plus s’ouvrir

Mais n’a rien vu venir.

Il est devenu prisonnier

De son rêve idéalisé… irréalisé…

Laissons le sur lui se refermer,

De nouveau s’isoler et saigner.

A moins qu’un heureux jour,

Sur le chemin des détours…

Publié dans babacheland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article