les cadeaux...

Publié le par Zaza, princess of BabacheLand

A vous tous qui d'une manière ou d'une autre avez témoigné de la tristesse pour la princesse velue, de la compréhension à mon égard ou qui m'ont aidée de quelques manières que ce soit...

A vous tous qui témoignez de l'intérêt à l'arrivée de mon petit poison, me demandant de ses nouvelles, lui offrant mille et une gâteries (oui, le palais est peuplé de jouets en tout genre, nous avons arrêté de compter après 20!), et me conseillant sur son éducation...

A vous tous merci.

Sur ce blog me sont arrivés des messages de soutien, qui tous n'ont pas été publiés. Comme je l'ai écrit précédemment, afin de préserver l'anonymat de chacun, je me permets de filtrer... Mais je vous en remercie, en vous saluant...

Zaza, princess of babache land

Publié dans babacheland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article