Au revoir princesse velue....

Publié le par Zaza, princess of BabacheLand

Voilà, c'est fait... J'ai dispersé les cendres de ma princesse dans le parc. Il faisait froid mais il y avait un beau soleil... J'ai ouvert l'urne, j'ai éparpillé les cendres à l'endroit où nous aimions jouer ou paresser. Une bourrasque de vent s'est levée au même moment. Les cendres se sont envolées vers les remparts où elle aimait aussi se promener. 
Je lui ai dit "cours ma princesse, cours..."
 
J'ai refermé la boîte.
 
J'ai regardé le vent l'emporter.
 
Et je suis rentrée dans la maison dans les nuages.
 
Demain, je vais dans un autre endroit qu'elle aimait.
Je vais enterrer l'urne.
 
Et cette fois, ce sera fini... Bon vent mon chien que ta route soit belle où que tu sois... Et merci pour ces 12 années.
Merci tant.

Publié dans babacheland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article