Elle était...

Publié le par Zaza, princess of BabacheLand

Elle était de ces gens à qui un enfant écrit " A ma petite maman..." et qui finit par "Je t'ai dit tout ce que je ne t'avais jamais dit, mais je sais que tu m'as entendue".

Ces mots vous déchirent le coeur quand il s'agit d'une Léone. Une Léone qui avait si peur de revenir sans sa Caline de vacances. Une Léone qui laisse des enfants inconsolables et rejoint des enfants déjà morts, trop tôt. Une Léone qui laisse, sans le vouloir derrière elle une Myriam. Elles vivaient chacune dans la tour. Elles mangeaient ensemble chaque jour, elles partageaient les promenades des  chiens, l'une agaçait l'autre et réciproquement .

Elles m'ont accueillie ici dans la demeure de la Maison Dans Les Nuages. Elles m'ont accompagnée quand la princesse velue est morte. Léone a rencontré le bébé chien avant de partir en vacances.

Elle disait avoir peur de revenir sans sa vieille chienne. Le chien est revenu sans elle.

Aujourd'hui,  Myriam a joué un peu avec la chienne. Un bébé. Un peu de consolation?

En tout et pour tout, elle nous manquera à tous, l'élégante et douce Léone. Myriam a besoin de notre attention. Serons-nous?...

 

Publié dans babacheland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article