Et 1, et 2, et 3... ben 4!

Publié le par Zaza, princess of BabacheLand

Il y a moins d'un an, 11 mois et 13 jours pour être précise, je perdais ma plus vieille compagne, mon adorable Princesse Velue. Ce jour là, je reçus le cadeau d'un petit Prince noir, aujourd'hui devenu grand. Un certain Biloutin 1er vint le rejoindre, quelques mois plus tard, histoire qu'il ne se sente pas seul. Mais comme mes deux loustics ne suffisaient pas à Babacheland, et qu'il fallait un fou pour divertir le tout, cet été est arrivée une joyeuse pirate, petite Perle du royaume...
Et bien, comme le royaume est vaste et toujours apte à s'étendre, je suis heureuse, nous sommes heureux en ce jour de vous annoncer la venue d'un petit sorcier noir, attendu pour ce mercredi...
Comme on dit, plus on est de fous.... ben plus on est de fou!
Babachement votre!

Publié dans babacheland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article